Marseille : Nkoulou parti pour rester ?

le
0
Marseille : Nkoulou parti pour rester ?
Marseille : Nkoulou parti pour rester ?
Malgré un bon de sortie, Nicolas Nkoulou, le défenseur central camerounais, envisage sérieusement de rester à l'Olympique de Marseille.

A l'image de ses coéquipiers André Ayew ou encore Lucas Mendes, Nicolas Nkoulou (24 ans), le défenseur central de Marseille, ne sera pas retenu en cas de proposition adéquate. Après un dernier exercice délicat, l'international camerounais n'est pas considéré comme intransférable mais son départ n'est pas acté pour autant.

« Je suis assez revanchard par rapport à ce que j'ai montré la saison passée, a expliqué l'ancien Monégasque à nos confrères de La Provence. Je veux revenir à mon meilleur niveau. La vie nous réserve des surprises mais j'ai envie de continuer avec l'OM (...) Quant à la défense à trois, c'est à moi de m'adapter. Il me reste du travail. »

Ces derniers mois, Naples s'est notamment penché sur son cas mais sans suite. A défaut de trouver preneur avant la fin du Mercato d'été, Nicolas Nkoulou pourrait donc tenter de se relancer sur la Canebière. « Bielsa va permettre à Nicolas de se remettre en cause, déclare de son côté un proche du Lion Indomptable. Avec le nouvel entraîneur, si tu n'es pas bon, les sanctions tomberont. Ça va lui faire du bien. »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant