Marseille : Nkoulou n'est pas inquiet

le
0
Marseille : Nkoulou n'est pas inquiet
Marseille : Nkoulou n'est pas inquiet
Malgré la défaite de son équipe à Nantes vendredi, la troisième de suite de l'OM, Nicolas Nkoulou, le défenseur central marseillais, affichait beaucoup de sérénité pour la suite.

Comme tous ses partenaires, Nicolas Nkoulou ne baignait pas dans l’optimisme, vendredi soir après la défaite de l’OM à Nantes (1-0). La troisième de suite des Marseillais. « Les choses sont contre nous aujourd’hui, on traverse une période assez délicate. » Malgré tout, le défenseur central camerounais, de retour comme titulaire (« Je suis surtout content d’avoir fait 90 minutes sans problème. Le plus important, c’est de ne pas avoir de gêne »), affichait une sérénité presque étonnante pour la suite.

« Ça serait dommage de tout lâcher aujourd’hui. On est déçus évidemment, mais il reste quelques matchs. On est en difficulté, il faut réagir, ce n’est pas évident, mais tout est possible encore. Le feu ? Ça serait dommage de parler de feu ou de se mettre la pression. Jusqu’ici, on a fait un beau parcours, ça serait un gâchis de tout jeter à l’eau. Il va falloir redoubler d’efforts et travailler plus. »

Un constat qui vaut pour Rod Fanni, auteur d’une bourde coupable face aux Nantais, mais qui a bénéficié du réconfort de ses coéquipiers. « Il ne fallait pas non plus rester longtemps sur Rod, car c’est un mec qui a toujours mouillé le maillot, estime Nkoulou. Cette erreur aurait pu arriver à tout le monde. On lui a apporté notre soutien. On gagne ensemble, on perd ensemble. » Malheureusement pour les Marseillais, ces derniers temps, c’est surtout ''on perd ensemble''…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant