Marseille : Nkoulou intransférable ?

le
0
Marseille : Nkoulou intransférable ?
Marseille : Nkoulou intransférable ?

Dans le viseur de l'Olympique Lyonnais, Nicolas Nkoulou ne rejoindra pas le vice-champion de France, assure Vincent Labrune. Le président de l'OM affirme même que son défenseur central ne partira pas.

Après avoir arraché Jérémy Morel des griffes de l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais souhaite l’arrivée de deux autres joueurs de l’OM : André-Pierre Gignac (en fin de contrat) et Nicolas Nkoulou. Si le transfert de Gignac à l’OL serait toujours dans les tuyaux, Nkoulou, en revanche, ne devrait pas rejoindre le club présidé par Jean-Michel Aulas. Vincent Labrune assure ce vendredi dans La Provence que le défenseur central camerounais de 25 ans, sous contrat jusqu’au 30 juin 2016, sera toujours marseillais la saison prochaine.

Nkoulou et Lacazette, même combat

Le président de l’OM affirme en effet à quelques jours de l’ouverture du Mercato (mardi 9 juin) que Nkoulou ne partira pas cet été. Ni pour Lyon ni pour une autre destination. « De la même façon que le PSG n'a pas 100 millions d’euros pour acheter Lacazette, l'OL n'a pas les moyens d'acheter Nkoulou... Malheureusement pour eux ! C'est un débat de journalistes qui n'ont rien à raconter en ce moment. Nkoulou n'ira ni à Lyon, ni nulle part », déclare Labrune, conscient en revanche qu’il n’a plus son mot à dire concernant l’avenir d’André-Pierre Gignac. « Un joueur libre n'est plus un joueur de l'OM, par définition. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant