Marseille : Nkoulou dans l'expectative

le
0
Marseille : Nkoulou dans l'expectative
Marseille : Nkoulou dans l'expectative

Libre en juin prochain, Nicolas Nkoulou, le défenseur central de Marseille, n'est pas encore fixé sur son avenir. Le Camerounais s'est confié vendredi en conférence de presse.

Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Nicolas Nkoulou (25 ans), le défenseur central de Marseille, n’a pas échappé aux questions sur son avenir. Libre en juin 2016, l’international camerounais devrait difficilement bouger dès le Mercato d’hiver. Mais l’ancien Monégasque - qui est notamment dans le viseur de Valence - s’est-il déjà mis d’accord avec un club pour le prochain exercice ? « J’aimerais vous parler de mon avenir mais je ne peux pas, a expliqué le Lion Indomptable, qui avait l’objet d’une offre de dix millions de la part de l’OL l’été dernier. Nous ne sommes qu’en décembre. Je préfère me focaliser sur les mois qui restent, les matchs qui arrivent. Je ne veux même pas en parler. Parler de moi n’est pas le plus important. »

Et histoire de brouiller encore un peu plus les cartes, Nicolas Nkoulou n’a pas exclu une éventuelle prolongation de contrat avec le club du président Vincent Labrune. « À ce jour, tout est possible, a déclaré le protégé de Michel, qui dispose aussi d’admirateurs en Serie A ou encore en Premier League. Faire passer ma situation avant celle du club ne serait pas respectueux. » Mais malgré ces déclarations pour la forme, le divorce apparaît aujourd’hui inéluctable, même si ce n’est que pour l’été prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant