Marseille : Nicollin se lâche sur Bielsa

le
0
Marseille : Nicollin se lâche sur Bielsa
Marseille : Nicollin se lâche sur Bielsa

Louis Nicollin n'a jamais caché son aversion pour Marcelo Bielsa. Interrogé lundi par Le Parisien, le président de Montpellier s'est lâché au sujet de l'entraîneur démissionnaire de l'OM.

Certainement déjà bien échaudé par la défaite surprise de Montpellier à domicile face au promu Angers (0-2), samedi, Louis Nicollin s’est lâché au sujet de Marcelo Bielsa. Le président de Montpellier avait déjà confié son étonnement quant à l’engouement suscité par l’Argentin, qui a démissionné à la surprise générale samedi soir. Interrogé par Le Parisien sur son départ, « Loulou » a fait du « Loulou » : « Franchement, je m’en fous complet. Cet homme n’a jamais été ma tasse de thé. S’il a vraiment démissionné et qu’il se barre sans chèque, tout va bien. Pourquoi je ne l’apprécie pas ? Parce qu’il a une tête de con, c’est tout. Il ne regarde jamais en face. Chacun fait l’amour comme il veut. Je ne supporte pas que les gens ne regardent pas en face ou gardent leurs lunettes de soleil quand ils vous parlent. Moi, je ne peux pas. Cela m’énerve. »

Nicollin n’est pas inquiet pour Labrune

S’il avait été à ses ordres, Bielsa ne serait pas resté longtemps à la tête de la Paillade, comme l’a rappelé le dirigeant héraultais : « Je l’aurais viré de suite la saison dernière après sa conférence de presse sur le Mercato. Je l’ai dit à l’époque. Vincent Labrune n’est que le président délégué de l’OM, ce n’est pas comme moi ici où je suis propriétaire du club. Ce n’est pas facile pour lui. » Mais, selon lui, son « ami Labrune » va sortir de cette crise sans précédent : « Il est autant dans la merde que nous parce qu’on a perdu 2-0 contre Angers. Il va s’en sortir, je ne me fais pas de soucis pour lui. Qu’il ait perdu Bielsa, ce n’est pas grave. Il va choisir cette fois un bon entraîneur et tout va repartir normalement. Il va être libéré de ce type et les Marseillais vont enfin comprendre que c’était quelqu’un de pas bien. Bielsa a manipulé tout Marseille ! C’est un bon comédien. Il doit déjà être entraîneur du Mexique, non ? Pour moi, ce n’est pas une perte pour la Ligue 1. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant