Marseille : Nice veut J.Ayew

le
0
Marseille : Nice veut J.Ayew
Marseille : Nice veut J.Ayew
Nice a réactivé la piste menant à Jordan Ayew, l'attaquant ghanéen de Marseille. Le Black Star se verrait bien rejoindre les Aiglons.

Après un prêt de quelques mois à Sochaux, Jordan Ayew (22 ans) ne devrait pas s'éterniser à l'Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu'en juin 2015, l'attaquant international ghanéen fait partie de la longue de joueurs qui sont sur le départ. Pisté par plusieurs clubs étrangers, notamment en Bundesliga, le Back Star a finalement émis le souhait de rester en France. Dans cette optique, le frère d'André peut par exemple compter sur l'intérêt de Lille (en cas de départ de Salomon Kalou) et de Lyon (qui lorgne aussi le Messin Diafra Sakho).

Mais le Marseillais pourrait surprendre tout le monde et prendre la direction de Nice. Claude Puel, l'entraîneur des Aiglons, le suit depuis plusieurs mois et se verrait bien le récupérer lors du Mercato d'été. Avec la vente de David Ospina à Arsenal, le club du président Jean-Pierre Rivière pourrait désormais disposer des moyens pour tenter une telle opération (de l'ordre de 3M¤). En privé, Jordan Ayew assure avoir fait son choix et attend maintenant que les deux clubs se mettent d'accord. Alors que Mathieu Valbuena continue de discuter avec le Dinamo Moscou (le Tricolore espère un salaire annuel de 3-3,5 M¤), le Ghanéen penche lui pour le GYM. Histoire de confirmer la bonne impression laissée dans le Doubs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant