Marseille : Newcastle chaud sur Nkoulou

le
0
Marseille : Newcastle chaud sur Nkoulou
Marseille : Newcastle chaud sur Nkoulou

Alors que Fabricio Coloccini a des envies d'ailleurs, le défenseur central international camerounais Nicolas Nkoulou (23 ans) figure dans les petits papiers de Newcastle. Même si certains dirigeants anglais privilégient l'arrivée d'un élément rompu aux dures joutes de la Premier League. Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le club du président Vincent Labrune, l'ancien Monégasque figure sur la short-list des Magpies (qui ont aussi ciblé le Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang en attaque). La piste est active mais le Lion Indomptable pourrait néanmoins se révéler trop cher pour le club entraîné par Alan Pardew, qui envisage ainsi d'inclure Sylvain Marveaux ou Steven Taylor (*) dans la transaction afin de baisser les prix.

En parallèle, d'autres clubs anglais sont aussi sur la piste de Nicolas Nkoulou qui bénéficie d'un bon de sortie (15-20 M?). Idem concernant Naples (notamment).

(*) : Steven Taylor s'est rapproché de l'agent anglais Willie McKay, qui est à l'origine de Joey Barton sur la Canebière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant