Marseille ne lâche pas Wissam Ben Yedder

le
0
Marseille ne lâche pas Wissam Ben Yedder
Marseille ne lâche pas Wissam Ben Yedder

Selon La Provence, Marseille n'a pas abandonné la piste menant à Wissam BenYedder, l'attaquant de Toulouse. Mais le dossier reste compliqué.

A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour épauler Michy Batshuayi, Marseille n’a pas abandonné la piste menant à Wissam Ben Yedder (25 ans). Comme l’indiquent nos confrères de La Provence, le Toulousain demeure l’une des priorités du club du président Vincent Labrune, même si d’autres dossiers sont à l’étude et notamment celui de Carlos Mané (21 ans, Sporting Portugal). Après avoir effectué une première approche dans les dernières heures du Mercato d’été, les Phocéens restent positionnés sur le dossier de celui qui a inscrit quatre buts cette saison en Ligue 1 (et deux passes décisives). Les contacts sont fréquents avec l'entourage du joueur pour essayer de trouver la meilleure stratégie (son conseiller s'occupe aussi de Nkoudou, de Ben.Mendy ou encore de... Batshuayi).

Concurrence de l’OL

Après avoir commencé la saison en boudant suite à son transfert avorté (le FC Séville était très chaud mais les Andalous ne proposaient visiblement pas assez de garanties financières), Wissam Ben Yedder a relevé la tête ces dernières semaines. Mais le dossier reste des plus compliqués. Comme l’été dernier, Olivier Sadran, le président des Violets, n’a pas l’intention de brader son protégé qui suscite aussi l’intérêt prononcé de Lyon (notamment), qui pourrait rapidement dégainer.

Quelle position pour Sadran ? 

Alors que la barre est fixée aux alentours de 8-10 M€, l’OM ne compte pas faire de la surenchère pour un élément qui est sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Téfécé. La balle est donc dans le camp de Toulouse, qui pourrait enregistrer les départs d’Abel Aguilar ou encore d’Adrien Regattin lors du Mercato d’hiver (et qui cherche un défenseur central ou encore un milieu de terrain récupérateur). Engagé dans la lutte pour le maintien, l’actuel dix-neuvième de Ligue 1 est-il susceptible de lâcher du lest ? Rien n’est pas moins sûr...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant