Marseille : Michel ne se sent pas menacé

le
0
Marseille : Michel ne se sent pas menacé
Marseille : Michel ne se sent pas menacé

Malgré le match nul concédé ce dimanche contre Saint-Etienne (1-1, 27eme journée de Ligue 1), Michel, l'entraîneur de l'OM, ne pense pas être menacé.

Michel, l’entraîneur de l’OM, fait le point après le match nul concédé ce dimanche contre Saint-Etienne (1-1, 27eme journée de Ligue 1). Auteur du but de l’égalisation dans les arrêts de jeu, Michy Batshuayi a sauvé les meubles pour les Phocéens, mais ce résultat reste évidemment insuffisant. « C’était un match équilibré dans l’ensemble, a expliqué le technicien espagnol à l’issue de la rencontre. C’était difficile d’attaquer face à cette équipe de Saint-Etienne bien organisée. L’exclusion a changé le cours de la rencontre. Dans l’esprit, on a été présent, on a poussé jusqu’au bout. On a été mis en difficulté à dix mais on n’a rien lâché. Le carton rouge ? C’est une situation qui se répète. À l’extérieur, on a un manque de réussite. Cela a été difficile d’attaquer encore plus après l’expulsion. On fait du jeu, on est proche d’ouvrir le score, il y a une expulsion puis on ne lâche pas. Dans le jeu, à l’extérieur par exemple, on prend l’avantage. Ici, c’est compliqué. »

Alors que les coéquipiers de Steve Mandanda pointent aujourd’hui à la dixième place du classement, Michel est-il menacé ? « Non, je ne me sens pas menacé, poursuit l’ex-coach de l’Oympiacos Le Pirée. Je continue de faire mon travail. Ça me fait mal de voir tous ces efforts déployés par les joueurs. Ma vie sportive n’a jamais été facile mais je ne lâche pas. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant