Marseille : Michel intéressé par le Real Madrid

le
0

Invité de l'émission Al Primer Toque diffusée sur la radio Onda Cero, Michel, actuellement en poste à Marseille, pense être capable de coacher le Real Madrid, son club de coeur.

Alors que son avenir s’inscrit clairement en pointillés sur le banc de l’Olympique de Marseille, Michel (52 ans), l’actuel entraîneur des coéquipiers de Steve Mandanda, a ouvert plusieurs portes à l’occasion de son intervention de lundi soir dans l’émission Al Primer Toque diffusée sur la radio Onda Cero. Passé par Getafe, par le FC Séville et par l’Olympiacos Le Pirée, le technicien espagnol s’est notamment dit prêt à prendre les rênes du Real Madrid, son club de cœur.

« Je veux rester prudent mais je pense que j’en suis capable, a expliqué Michel, qui a déjà entraîné le Castilla (2006-07). Je vois d’autres collègues passer et je m’y sens prêt. Mon désir, c’est que le Real Madrid gagne beaucoup de matchs. Et si mon vœu se réalise, ce sera difficile pour moi d’être l’entraîneur du Real Madrid. Dans ma génération, Schuster, Hugo Sanchez et Buyo, nous sommes tous entraîneurs. Schuster a déjà entraîné le Real Madrid donc qui sait. Dire maintenant si Zidane sera entraîneur du Real Madrid pour plusieurs années, c'est une prédiction très compliquée. »

Alors que Zinédine Zidane vient de connaître sa première défaite sur le banc des Merengue (1-0 contre l’Atlético Madrid le week-end dernier), voici des déclarations qui ne devraient pas manquer de faire parler. Mais Michel ne s’est pas arrêter là. Le coach phocéen est aussi intéressé par la sélection espagnole, Vicente Del Bosque (65 ans) ayant annoncé son départ à la suite de l’Euro 2016. « Si le sélectionneur s’en va ? Pourquoi pas ? C’est un poste qui plaît à n’importe quel entraîneur espagnol. » Alors par ici la sortie ? 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant