Marseille : Michel attend un attaquant

le
0
Marseille : Michel attend un attaquant
Marseille : Michel attend un attaquant

Michel, le nouvel entraîneur de l'OM, attend notamment l'arrivée d'un attaquant supplémentaire avant la fin du Mercato d'été.

A l’occasion de sa première conférence de presse, Michel, le nouvel entraîneur de l’OM, a notamment émis le souhait de recruter une pointe supplémentaire. Le club du président Vincent Labrune ne peut pas continuer avec le seul Michy Batshuayi comme attaquant de métier. « Nous sommes d’accord, a expliqué vendredi le technicien espagnol en conférence de presse. Tout le monde est d’accord sur ce point. Ce n’est pas un manque de confiance, mais je crois que l’on a besoin d’une alternative. Un joueur que j’amènerais ? Le club connaît mon opinion, je ne donne jamais vraiment d’indication car je ne connais pas vraiment les aspects financiers. Je donne mon opinion et je laisse faire le club. Je suis informé de tous les mouvements qui peuvent survenir au sein du club, et je donne mon opinion. Et c’est tout. »

Pour le reste, Michel n’a pas forcément voulu entrer dans les détails du marché olympien. « J’ai parlé avec le président, poursuit l'ex-caoch de l'Olympiacos Le Pirée. Nous sommes d’accord sur la ligne que nous souhaitons suivre. Le marché n’est pas évident, je préfère ne pas vous dévoiler les postes auxquels on veut se renforcer car ça serait un manque de respect par rapport aux joueurs qui seront alignés dimanche soir (contre Troyes, 3eme journée de Ligue 1). »

Avec K.A., à Marseille

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant