Marseille : Manquillo arrive en en prêt

le
0
Marseille : Manquillo arrive en en prêt
Marseille : Manquillo arrive en en prêt

L'OM a confirmé vendredi l'arrivée en prêt pour la saison à venir de Javier Manquillo, le latéral droit espagnol de l'Atlético Madrid. Une option d'achat est assortie au prêt.

C’est un joli coup réalisé par l’OM ! En parallèle à l’annonce de l’arrivée de Lassana Diarra (libre), la formation du président Labrune a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec l’Atlético Madrid pour le prêt d’une saison de Javier Manquillo. Un prêt assorti d'une option d’achat dont le montant n’a pas été communiqué. Le défenseur de 21 ans, qui a passé sa visite médicale vendredi, sera donc le concurrent de Brice Dja Djédjé au poste de latéral droit cette saison.

Une expérience à Liverpool

C’est la deuxième fois que le joueur formé chez les Colchoneros est cédé temporairement à une autre formation. Lors du précédent exercice, l’international U21 (4 sélections) avait été prêté à Liverpool où il était la doublure de Glen Johnson. Capable de dépanner à gauche, Manquillo avait été titularisé à dix reprises en Premier League mais n’a plus joué avec les Reds en championnat en 2015. Un manque de rythme qui pourrait le désavantager dans son duel à distance avec Dja Djédjé...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant