Marseille : Mandanda savoure la victoire

le
0
Marseille : Mandanda savoure la victoire
Marseille : Mandanda savoure la victoire

Steve Mandanda a reconnu que le succès obtenu par Marseille dimanche à Lille (1-2) a fait beaucoup de bien à son équipe après sept rencontres sans victoire toutes compétitions confondues.

Trois jours après avoir commis une erreur qui a coûté cher à l’OM du côté de Braga, Steve Mandanda avait retrouvé le sourire dimanche à l’issue de la victoire à Lille (1-2). « Elle fait beaucoup de bien cette victoire, a estimé le capitaine de l’OM en zone mixte. Dans la situation dans laquelle on se trouve, il était important de gagner. Cela a été difficile en fin de match parce qu’on a encaissé ce but qui leur a redonné de l’espoir et qui nous a fait reculer et fait douter. Mais on a été solides et a eu toutefois des situations pour tuer ce match. Dans l’ensemble, c’est bien de gagner et, dans la douleur, c’est encore mieux. »

De là à parler d’un acte fondateur pour une équipe marseillaise qui est 14eme de Ligue 1 ? « On l’espère, a répondu le gardien international français. On ne s’enflamme pas parce qu’on sait qu’à Paris on avait fait un bon match mais, derrière, on s’était un peu écroulé. Aujourd’hui, c’est bien parce qu’on a été solide. Il y a eu des individualités qui sont ressorties et qui nous ont permis de gagner ce match. C’était important aujourd’hui de renouer avec la victoire, la manière importait peu. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant