Marseille : Mandanda regrette les problèmes de concentration

le
0

Steve Mandanda a sauvé l'OM à de nombreuses reprises dimanche soir face à l'OL (1-1). A l'issue de la partie, le gardien de but marseillais, qui s'est contenté du nul, a notamment regretté la gestion des coups de pied arrêtés défensifs.

Steve Mandanda a été exceptionnel dimanche soir dans le magnifique nouvel écrin de l’OL. Le capitaine de l’OM a analysé le match nul de son équipe face aux coéquipiers de Mathieu Valbuena (1-1, 22eme journée de L1). « On va dire que dans l’ensemble, on ne mérite pas forcément cette victoire, a estimé l’international français au micro de Canal+. On a fait tellement d’efforts. C’est dommage de prendre un but sur un coup de pied arrêté comme ça. A partir du moment où on a marqué ce premier but, j’ai l’impression qu’on a pris un coup. Derrière, cela a été difficile pour nous de subir. On a manqué de concentration et de lucidité sur les coups de pied arrêtés, c’est ce qui nous empêche aujourd’hui de prendre trois points. »

« On va dire que c’est un nul qui est logique, a poursuivi l’ancien Havrais. C’est clair qu’un point, on n’avance pas beaucoup. On va se contenter de ça car ce soir, c’était difficile face à une belle équipe lyonnaise qui a la maîtrise du ballon. On a concédé pas mal d’occas’. C’est bien de ne pas avoir perdu parce que, pour le moral, c’est vraiment important. » Après ce match nul, Marseille est huitième du classement à six points du troisième, Nice.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant