Marseille : Mandanda agacé par les questions sur son poids

le
0
Marseille : Mandanda agacé par les questions sur son poids
Marseille : Mandanda agacé par les questions sur son poids
Steve Mandanda n'a pas apprécié que les journalistes lui posent de nombreuses questions sur son poids, ce vendredi en conférence de presse. Le gardien de but et capitaine de l'OM n'a pas caché son agacement. Notamment au sujet d'un article paru dans la presse.

D'humeur rieuse ce vendredi en conférence de presse, Steve Mandanda a perdu en revanche tout humour dès lors qu'il était question de son poids. Le gardien de but et capitaine de l'OM s'est même énervé à plusieurs reprises lorsque les journalistes tentaient de savoir si ses bonnes performances du moment étaient liées ou pas au fait qu'il avait maigri. « C'est parti de pas mal de choses. Certains ont raconté pas mal d'histoires, s'est emporté le gardien de but n°2 des Bleus. J'ai maigri, oui d'accord, et après ? Il n'y a rien d'extraordinaire (...) Vous me saoulez avec votre poids, sincèrement ! Le poids, je l'ai perdu avant le match à Bastia. Et pourtant, je n'ai pas été bon. Ça n'a rien à voir. Perdre du poids, ça aide mais c'est un tout : l'équipe est mieux, je suis moins sollicité. » 

Mandanda a aussi profité de cette intervention pour rectifier des vérités importantes à ses yeux. « Quand on dit que je ne veux pas forcément travailler, que Stephane Cassard (entraîneur des gardiens) va voir le coach et que le coach me convoque, ce sont trois choses fausses. Je m'entends bien avec Steph Cassard et s'il y a un problème, il me le dira directement. Il n'y a pas eu de problème donc il n'a pas eu à se plaindre de mon travail, il n'en a pas parlé au coach et le coach ne m'a rien dit. Tout n'était pas vrai dans l'article (de l'Equipe). »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant