Marseille : Lucas Silva revient sur son transfert

le
0
Marseille : Lucas Silva revient sur son transfert
Marseille : Lucas Silva revient sur son transfert

Lucas Silva, le nouveau milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, revient dans Globo Esporte sur les raisons qui ont motivé sa venue à l'OM.

L’arrivée de Michel sur le banc de l’Olympique de Marseille a fortement pesé dans la balance pour Lucas Silva (22 ans) au moment de faire son choix. Le nouveau milieu de terrain du club marseillais évoque dans Globo Esporte les raisons qui l’ont poussé à choisir l’OM plutôt que l’un des nombreux autres clubs intéressés par sa venue. Car le Brésilien était très sollicité.

« Il y avait plusieurs clubs intéressés, mais le Real Madrid voulait me prêter sans option d’achat. Tout le monde était d’accord avec cette clause. L’OM a accepté. Mon choix ? L’entraîneur a été la clé. Il m’a dit beaucoup de choses, que j’allais aider cette équipe et je lui ai dit que j’aimerais avoir cette opportunité de jouer, d’avoir le rythme. J’espère faire une grande saison. Mon objectif est de jouer et d’avoir le rythme européen », explique Lucas Silva, ravi de rejoindre cette grosse cylindrée de L1. « C’est un grand club, qui joue en Ligue 1, avec une bonne visibilité. Le principal est d’être dans une grande équipe. »  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant