Marseille : Les derniers détails pour Casco

le
0
Marseille : Les derniers détails pour Casco
Marseille : Les derniers détails pour Casco

Milton Casco, le latéral argentin des Newell's Old Boys, se rapproche à grands pas de Marseille. Une information confirmée par le club du président Vincent Labrune sur son site officiel.

Sauf revirement de dernière minute, Marseille tient sa dixième recrue du Mercato d’été. Et certainement pas la dernière. Après avoir recruté Yohann Pelé, Karim Rekik, Javier Manquillo, Abou Diaby, Lassana Diarra, André-Frank Zambo, Georges-Kevin Nkoudou, Bouna Sarr et Lucas Ocampos, les Phocéens sont aujourd’hui en contact très avancé avec Milton Casco (27 ans, Newell’s Old Boys). Alors que tout était calé pour le transfert de Facundo Roncaglia (28 ans, Fiorentina), le club du président Vincent Labrune a finalement changé son fusil d’épaule.

Un bail de quatre ans attend le latéral gauche argentin qui sera mis en concurrence avec Benjamin Mendy, dans l’attente d’une prolongation de contrat. « Les deux clubs arrivent au terme d’une négociation qui aura duré plus d’un mois pour rapprocher leur position sur le prix du transfert du défenseur de Rosario », peut-on lire sur le site officiel du quatrième du dernier championnat de France.

L’opération est estimée aux alentours de trois millions d’euros (contre les 4 M€ initialement réclamés par le club argentin). Et les Olympiens assurent que cette arrivée « est souhaitée et a été co-validée par la direction de l’OM et son entraîneur ». Maintenant, les Marseillais vont pouvoir concentrer leurs efforts sur la signature d’un nouvel élément à vocation offensive. Reste désormais à savoir s’il s’agira d’un milieu de terrain ou d’un véritable attaquant pour suppléer Michy Batshuayi. Le marché marseillais est encore loin d’avoir livré toutes ses réponses.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant