Marseille : Les billets s'arrachent pour Benfica

le
0
Marseille : Les billets s'arrachent pour Benfica
Marseille : Les billets s'arrachent pour Benfica
Après le Bayer Leverkusen, samedi en Autriche, l'OM sera opposé au Benfica Lisbonne, le 23 juillet prochain à Clermont-Ferrand. Un match de préparation qui a vu les 2 000 premiers billets s'arracher en quelques heures.

Les matchs entre l'Olympique de Marseille et le Benfica Lisbonne ont visiblement toujours autant de succès. A peine le club marseillais a-t-il communiqué sur ce match de préparation calé au dernier moment que les billets se sont arrachés. La Provence indique ainsi que jeudi midi, soit quelques heures seulement après l'ouverture de la billetterie, 2 000 places avaient déjà trouvé preneurs pour cette rencontre, qui se disputera le 23 juillet prochain au stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand. Du côté des organisateurs, il se murmure même que les retrouvailles entre Marseillais et Lisboètes devraient se dérouler à guichets fermés (le stade clermontois peut accueillir 11 980 personnes).

D'abord Leverkusen...

Il y a deux ans, un OM-Benfica, déjà programmé dans le cadre de la préparation des deux équipes, avait fait le plein, une forte communauté portugaise ayant notamment pris d'assaut les tribunes du stade de Tourbillon à Sion (Suisse). De quoi donner raison à Marcelo Bielsa, qui avait préféré annuler les matchs prévus initialement contre Arles-Avignon (L2), Nîmes (L2) et Consolat (National) pour affronter des adversaires plus prestigieux (le match du 30 juillet contre les Italiens de Bari a été maintenu). C'est dans ce cadre que l'OM pourra d'ailleurs se jauger samedi soir en Autriche. La délégation marseillaise s'envolera en fin de journée à destination de Salzbourg pour rejoindre Seekirchen am Wallersee, où les Allemands de Leverkusen ont pris leurs quartiers depuis plusieurs jours déjà.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant