Marseille : Lemina reconnaît l'importance de ce succès

le
0
Marseille : Lemina reconnaît l'importance de ce succès
Marseille : Lemina reconnaît l'importance de ce succès
Auteur de l'ouverture du score lors de la victoire de l'OM face à Guingamp (2-1), dimanche soir, Mario Lemina, le milieu marseillais, était évidemment ravi après cette première victoire en 2015.

« Cette victoire était très importante pour qu'on continue à croire à la place de leader, a confié au micro de Canal+ Mario Lemina après la victoire arrachée face à Guingamp (2-1), dimanche soir. On a affronté une très belle équipe de Guingamp qui défend super bien. Ils ont procédé en contres et, nous, on a essayé de procédé par attaques placées mais ça a été dur de franchir le dernier rempart (ndlr : le gardien Jonas Lössl). Après, je suis entré et j'ai mis mon coup de tête sur un coup du sort. Cela nous a donné la victoire match donc je suis content. »

« Ce n'est pas facile en ce moment, a reconnu l'ancien milieu de terrain de Lorient. Les équipes adverses commencent à nous connaître et à connaître notre style de jeu. Ils procèdent beaucoup par contres et ils nous attendent derrière donc c'est compliqué. On essaie de se serrer les coudes au maximum et d'y croire à chaque fois. On va essayer de reproduire le même jeu qu'en début de saison et on espère repartir de plus belle. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant