Marseille : Le onze de départ face à Rennes

le
0
Marcelo Bielsa a décidé de faire copieusement tourner son effectif face à Rennes en Coupe de la Ligue, mercredi. Pas moins de six joueurs font leur entrée dans le onze titulaire.

Comme il en a pris l'habitude, Marcelo Bielsa a dévoilé mardi son onze de départ. A l'occasion de ce premier rendez-vous de la saison en Coupe de la Ligue, mercredi à Rennes (16emes de finale), l'équipe sera largement modifiée. Dans une défense à quatre et devant Brice Samba, amené à prendre la place de Steve Mandanda, Rod Fanni prendra place en défense centrale à la place de Jérémy Morel. Au milieu, Mario Lemina va se voir accorder du temps de jeu aux côtés d'Abdelaziz Barrada et Giannelli Imbula. Si André Ayew débutera à nouveau cette rencontre, il aura pour alter-ego Romain Alessandrini tandis Michy Batshuayi évoluera seul en pointe. Le jeune Belge, barré depuis le début de la saison par un étincelant André-Pierre Gignac, auteur de 10 buts en onze journées de Ligue 1, devra profiter de cette chance pour démontrer l'étendue de ses qualités. 

Cette large rotation n'enlève en rien l'attente que le stratège argentin place en ses joueurs. Bien au contraire. « Il me semble que l'équipe va conserver de la force avec ces changements, a encore souligné Bielsa en conférence de presse. Les joueurs qui vont rentrer ont le potentiel pour mériter d'être titulaires. C'est le moment opportun pour démontrer par les faits que j'ai confiance en eux. (... ) En plus, ce match suit directement une défaite. Les blessures laissées par ce genre de résultat sont seulement soignées par la victoire. Pour nous, c'est très important de gagner le match qui arrive. Ne pas gagner en Coupe de la Ligue nous empêcherait d'éliminer la mauvaise sensation de Lyon. » Le Stade Rennais est prévenu. 

Le onze de départ de l'OM à Rennes :
Samba - B.Mendy, Fanni, N'koulou, Dja Djedjé - Lemina, Barrada, Imbula - A.Ayew, Alessandrini, Batshuayi

Remplaçants : S.Mandanda, Sparagna, Dornia, Romao, Payet, Thauvin, Gignac

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant