Marseille : Le numéro 28 de Valbuena retiré

le
0
Marseille : Le numéro 28 de Valbuena retiré
Marseille : Le numéro 28 de Valbuena retiré
En marge de la conférence de presse d'adieu de Mathieu Valbuena à Marseille, Vincent Labrune, le président de l'OM, a confié que le numéro 28 serait retiré. Une cérémonie pourrait avoir lieu contre Montpellier pour officialiser la nouvelle.

Les numéros commencent à se faire rares au sein de l'effectif de l'Olympique de Marseille. Après le numéro 21 de Souleymane Diawara, c'est le 28 de Mathieu Valbuena qui a été retiré par la direction du club. Mardi, en marge de la conférence de presse donnée par Mathieu Valbuena pour ses adieux au club phocéen, Vincent Labrune a confié que « Petit Vélo » allait lui aussi entrer au Hall of Fame. Dans ce geste, il est surtout question de reconnaissance pour service rendu. Après huit saisons ponctuées de six titres (trois Coupe de la Ligue, un Championnat et deux Trophée des Champions), le milieu offensif marseillais part rejoindre la Russie et le Dinamo Moscou.

Selon toute vraisemblance, une cérémonie aura lieu lors de la rencontre de l'OM face à Montpellier le 17 août prochain au Stade Vélodrome. Mathieu Valbuena doit encore s'assurer avec ses dirigeants de pouvoir faire l'aller-retour pour l'occasion.



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant