Marseille : Le mea culpa de Morel

le
0
Marseille : Le mea culpa de Morel
Marseille : Le mea culpa de Morel
Au lendemain du match nul de son équipe à Saint-Etienne entaché de deux erreurs coupables de sa part, Jérémy Morel, le défenseur central marseillais, a présenté ses excuses sur Twitter. Et aux insultes, préfère le travail.

Fautif sur les deux buts stéphanois dimanche soir, Jérémy Morel n'a pas été épargné par les supporters marseillais sur les réseaux sociaux après le match nul de l'OM dans le Chaudron (2-2, 26eme journée de L1). Insulté, le défenseur central marseillais préfère ne pas s'arrêter aux critiques très dures qu'il a reçues une fois de plus au lendemain de cette rencontre. Mais cela n'empêche pas l'ancien Lorientais, régulièrement pris pour cible cette saison au moindre faux-pas de Marseille, de faire son mea culpa.

« Oui, il y a eu des erreurs, dont les miennes », a posté Morel sur Twitter, avant de poursuivre, très remonté : « Maintenant on fait quoi ? On se cache face aux insultes ou on retourne bosser ? » L'intéressé, pas du tout du genre à se cacher, va évidemment tenter de se racheter de ses deux erreurs de dimanche soir par le travail. Face aux Verts, le Réunionnais a tout d'abord coûté un penalty aux siens en se jetant dans les pieds de Romain Hamouma sur une tentative de petit pont du joueur stéphanois dans la surface. Plus tard, dans les arrêts de jeu, il a été battu de la tête par Erding dans un duel aérien qui a permis à l'ancien Sochalien d'arracher l'égalisation.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant