Marseille : Le groupe face à Rennes

le
0
Marseille : Le groupe face à Rennes
Marseille : Le groupe face à Rennes
Marcelo Bielsa, l'entraîneur de Marseille, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement à Rennes, samedi (16h00, 24eme journée de L1). Lemina est de retour. Ocampos est présent. Nkoulou, touché à un genou, est forfait.

« Nicolas Nkoulou n'est pas du déplacement à Rennes, pour la 24eme journée de Ligue 1, samedi au stade de La Route de Lorient, a annoncé vendredi soir l'OM sur son site officiel. Au retour de la Coupe d'Afrique des Nations, son genou, blessé, a été ausculté par le staff médical de l'OM. Dans l'attente d'un rétablissement total, le staff a décidé de laisser au repos le défenseur olympien ce week-end. » Le défenseur central camerounais n'est pas le seul absent dans les troupes marseillaises puisque Romao est suspendu tandis que Barrada est toujours en phase de reprise.

En revanche, bonne nouvelle avec le retour de Lemina. Ocampos, après une petite frayeur administrative, est bien présent et pourrait disputer ses premières minutes avec le maillot marseillais face aux Rennais.

Le groupe de Marseille

S.Mandanda, B.Samba - Aloé, B.Dja Djédjé, Fanni, Ben.Mendy, J.Morel, Sparagna, Tuiloma - Alessandrini, Imbula, Thauvin, Lemina, Ocampos - Batshuayi, Gignac, Omrani, Payet

Blessés : Barrada (reprise), Nkoulou (genou)
Suspendu : Romao
CAN : A.Ayew (Ghana)
Choix de l'entraîneur : Fabri, Alef, Andonian, Jobello, M.Lopez, Ndoumbou, A.Sané, Porsan-Clemente, M.Bangoura, Boutobba

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant