Marseille : Le groupe face à Reims

le
0
Marseille : Le groupe face à Reims
Marseille : Le groupe face à Reims
Pour le déplacement à Reims mardi (19h00, 7eme journée de Ligue 1), Marcelo Bielsa a reconduit le groupe de dix-neuf joueurs vainqueur de Rennes samedi dernier. Abdelaziz Barrada est toujours blessé et Doria n'est pas encore qualifié.

On ne change pas une équipe qui gagne. Un dicton français que Marcelo Bielsa a pris au pied de la lettre. L'entraîneur argentin de l'Olympique de Marseille a reconduit, pour le déplacement à Reims (19h00, 7eme journée de Ligue 1), exactement le même groupe de dix-neuf joueurs que celui qui a dominé Rennes le week-end dernier (3-0). Il faut dire que l'ancien technicien de l'Athletic Bilbao ne disposait pas de pléthore d'options pour renouveler son équipe. Abdelaziz Barrada soigne toujours son quadriceps et espère un retour pour la réception de Saint-Etienne dimanche. Doria n'est, quant à lui, toujours pas qualifié et devra encore patienter avant d'effectuer ses grands débuts en Ligue 1.

Le groupe de Marseille

S.Mandanda, B.Samba - Fanni, B.Dja Djedje, Ben.Mendy, J.Morel, Nkoulou, Sparagna, Tuiloma - Alessandrini, Imbula, Lemina, Romao, Thauvin -  A.Ayew, Batshuayi, Gignac, Payet, Porsan-Clemente

Blessé : Barrada (quadriceps)
Suspendu : Aucun 
Non qualifié : Doria
Choix de l'entraîneur : Be.Cheyrou, Fabri, M.Lopez, N'Doumbou, Omrani, Aloe, M.Bangoura

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant