Marseille : Le groupe face à Monaco

le
0

Michel, l’entraîneur de Marseille, a retenu un groupe de vingt joueurs pour le choc de dimanche soir contre Monaco (34eme journée de Ligue 1). Diaby est de retour.

Privé de L.Diarra (genou) ou encore Alessandrini (suspension), Michel, l’entraîneur de Marseille, a retenu un groupe de vingt joueurs pour le choc de dimanche soir contre Monaco (34eme journée de Ligue 1). A noter les retours de Diaby et Barrada. « Il manque de la confiance et de la cohésion dans notre jeu, a expliqué l’ancien Messin Bouna Sarr en conférence de presse. Sur certains points, on est défaillant. On en est tous conscient. On ne va pas se mentir.  A l'entraînement, on n'a pas lâché. Ni les joueurs ni le coach. On s'entraîne bien. On peut toujours faire plus. On reste solidaire et soudé même si ça ne se voit peut-être pas de l'extérieur. On doit se serrer les coudes pour finir au mieux. Après, il y a des choses difficiles à expliquer. Mais on fait tout pour rester bien concentré. On a de la qualité. Et un groupe pour se maintenir. » A confirmer dès dimanche soir sur le Rocher.

Le groupe de Marseille

Pelé, S.Mandanda – Manquillo, Nkoulou, Rekik, Rolando, Ben.Mendy, De Ceglie, B.Dja Djedje – Diaby, L.Silva, Cabella, Barrada, Romao – Ocampos, Fletcher, Nkoudou, Sarr, Batshuayi, Thauvin Blessés : Isla, L.Diarra, Sparagna Suspendu : Alessandrini Choix de l’entraîneur : Haugan, Nlaté, M.Lopez, Zambo Anguissa, Omrani, Mouhammadou, Porsan-Clemente
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant