Marseille : Le groupe face à l'Athletic Bilbao

le
0

Michel a communiqué mercredi un groupe de vingt-deux joueurs pour le déplacement de l'OM sur la pelouse de l'Athletic Bilbao jeudi en seizième de finale retour de la Ligue Europa. Benjamin Mendy y fait son retour.

La fin d'une longue attente pour Benjamin Mendy. Touché le 3 janvier dernier lors du 32eme de finale de Coupe de France gagné à Caen par Marseille (0-0, 1-3 TAB), le latéral de l'OM effectue son retour dans le groupe professionnel. L'international Espoirs français figure parmi les vingt-deux joueurs convoqués par Michel en vue du déplacement des Phocéens sur la pelouse de l'Athletic Bilbao jeudi en seizième de finale retour de la Ligue Europa (21h05). Avec le départ de Mendy, l'infirmerie marseillaise ne compte plus que Brice Dja Djédjé, Lucas Ocampos et André Zambo Anguissa dans ses rangs. Abou Diaby et Lucas Silva ne sont eux pas qualifiés, le staff de l'OM ayant choisi de ne pas les retenir sur la liste des joueurs appelés à disputer la Ligue Europa.

Le groupe de Marseille

S.Mandanda, Y.Pelé, Escales - Manquillo, Nkoulou, Rekik, Rolando, Sparagna, Ben.Mendy, De Ceglie - L.Diarra, Alessandrini, Cabella, Sarr, Isla, Barrada, Romao - S.Fletcher, Nkoudou, Batshuayi, Thauvin, Rabillard

Blessés : B.Dja Djédjé (quadriceps), Ocampos (cheville), Zambo Anguissa (genou)
Suspendu : Aucun
Non qualifiés : Diaby, L.Silva
Choix de l’entraîneur : Lopez, Porsan-Clemente, Mouhammadou

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant