Marseille : Le groupe face à Bastia

le
0
Marseille : Le groupe face à Bastia
Marseille : Le groupe face à Bastia
Marcelo Bielsa, l'entraîneur de l'OM, a retenu un groupe de 19 joueurs pour se déplacer à Bastia samedi soir (21h00, 1ere journée de L1). Lemina est forfait, Romao suspendu.

Quelques jeunes espoirs du club (Abergel, Aloé, Sparagna, Porsan-Clemente), beaucoup de joueurs à vocation défensive et les joueurs les plus en vue de la préparation à l'exception de Mario Lemina (blessé) et d'Alaixys Romao (suspendu). Voilà comment résumer brièvement le premier groupe composé par Marcelo Bielsa à l'occasion du déplacement de samedi soir (21 h) sur la pelouse de Furiani pour affronter le SC Bastia lors de la 1ere journée du championnat de L1. A noter les absences pas du tout surprenante de Rod Fanni, Foued Kadir et Modou Sougou, placés sur la liste des transferts et écartés du groupe depuis la reprise. Morgan Amalfitano, peu utilisé lors des matchs amicaux et qui pourrait de nouveau prendre la direction de la Premier League (QPR ?), n'a pas été retenu lui non plus pour ce premier rendez-vous officiel de l'OM cette saison.

Le groupe de Marseille

S.Mandanda, B.Samba - Abergel, Aloé, L.Mendes, Ben.Mendy, J.Morel, Nkoulou, Sparagna B.Dja Djédjé - Be.Cheyrou, Imbula, Alessandrini, Thauvin - A.Ayew, Batshuayi, Gignac, Payet, Porsan-Clemente

Blessé : Lemina (cheville)
Suspendu : Romao
Choix de l'entraîneur : Fabri, Fanni, M.Amalfitano, Bangoura, Kadir, M.Lopez, N'Doumbou, Omrani, Sougou


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant