Marseille : Le dégoût de Fanni

le
0
Marseille : Le dégoût de Fanni
Marseille : Le dégoût de Fanni
Dépité après la défaite de l'OM à Bordeaux dimanche soir (1-0), le défenseur marseillais Rod Fanni a exprimé tout son " dégoût " vis-à-vis de l'arbitrage en Ligue 1.

Au même titre que ses partenaires ou que son président, Vincent Labrune, hors de lui en quittant le stade Chaban-Delmas, Rod Fanni a très mal vécu que son équipe soit une nouvelle fois victime d’une grosse erreur d’arbitrage, dimanche soir lors de la défaite de l’OM à Bordeaux (1-0, 32eme journée de L1). Après la rencontre, le défenseur marseillais, dépité, n’a pas mâché ses mots. « Plus ça va, plus l’arbitrage français me dégoûte de la L1, déplorait l’international français. Je ne pèse pas mes mots car ça me dégoute vraiment. On est obligé de faire avec, mais c’est vrai que c’est décevant de voir des choses pareilles. »

« Il ne faut pas nous nuire »

L’ancien joueur du Stade Rennais a suffisamment d’expérience pour ne pas uniquement mettre la faute sur l’arbitrage, mais il regrette que les décisions défavorables à son équipe se soient accumulées ces derniers temps. « On était capable de faire quelque chose de bien, mais on n’est pas aidés. Il ne faut pas se cacher que derrière l’arbitrage. On ne demande pas de l’aide, mais il ne faut pas nous nuire non plus. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant