Marseille : Le conseil général met la pression sur Labrune

le
0
Marseille : Le conseil général met la pression sur Labrune
Marseille : Le conseil général met la pression sur Labrune
A son tour, Jean-Noël Guérini apporte son soutien à Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, sur le dossier de la location du Vélodrome à l'OM. Le président du conseil général des Bouches-du-Rhône invite Vincent Labrune à " assumer ses responsabilités ".

Après Pape Diouf, c'est maintenant au tour de Jean-Noël Guerini de venir en soutien de Jean-Claude Gaudin. Interrogé dans La Provence, le président du conseil général des Bouches-du-Rhône donne raison au maire de Marseille dans l'affaire de la location du stade Vélodrome à l'Olympique de Marseille. « Le maire a revu le loyer à la baisse. On ne peut quand même pas faire jouer l'OM gratuitement. Il ne faut pas exagérer. Aller jouer à Montpellier c'est faire du chantage. J'espère que le président Labrune, que je ne connais pas, assumera ses responsabilités. »

Le patron du département et ancien président de la fédération socialiste du « 13 » se félicite par ailleurs de ne plus rien verser à l'OM en termes de subvention. « On n'avait jamais de remerciements de l'OM. Aujourd'hui, je verse les 900 000¤ à des clubs du département. Et eux me remercient. »



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant