Marseille : Le Chievo Vérone pour finir

le
0
Marseille : Le Chievo Vérone pour finir
Marseille : Le Chievo Vérone pour finir
L'Olympique de Marseille sera opposé aux Italiens du Chievo Vérone le 2 août prochain en match amical au Pontet. Une rencontre qui constituera le dernier rendez-vous du programme de préparation de Marcelo Bielsa et ses hommes.

Les Marseillais connaissent depuis lundi leur dernier adversaire en match de préparation. A une semaine de débuter la saison de Ligue 1 par un déplacement à Bastia (21h00), l'OM sera opposé aux Italiens du Chievo Vérone. Un match qui se déroulera le samedi 2 août à 21h00 au Pontet, indique le club marseillais sur son site officiel.

« L'OM et Chievo Verone ont trouvé un terrain d'entente pour disputer un match amical le samedi 2 août, au Pontet, explique le communiqué. Ce rendez-vous sera le dernier match de préparation des Olympiens avant la première journée de Ligue 1 au stade Armand-Cesari, à Furiani, contre Bastia. » Après avoir nettement battu le Bayer Leverkusen, samedi dernier en Autriche (4-1), les joueurs de Marcelo Bielsa seront opposés mercredi soir (20h00) au stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant