Marseille : Le bonheur de Machach

le
0
Marseille : Le bonheur de Machach
Marseille : Le bonheur de Machach

De retour à l’OM, mais cette fois chez les pros, Zinédine Machach, prêté mercredi avec option d’achat par Toulouse au club marseillais, ne cache pas sa joie.

« Je suis très content de revenir, surtout avec l’effectif professionnel, et j’espère que ça va bien se passer pendant cette saison. » De retour à l’Olympique de Marseille, mais cette fois chez les pros, Zinédine Machach (20 ans) avoue sur le site officiel tout le bonheur que lui procure ce prêt dans son club de cœur. « C’est une seconde chance, je suis très heureux, je n’ai pas passé le cap à 19 ans, là, je l’ai passé. J’ai beaucoup à prouver, mais j’ai confiance en moi. Mes proches vont bien m’encadrer pour que ça se déroule très bien. Je vais me donner à deux cents pour cent pour faire une très belle saison à l’Olympique de Marseille. »

Machach : « Je suis ressorti plus fort du Téfécé »

Revenu également sur ses années au Téfécé, Machach reconnaît qu’il n’en garde pas que du positif, mais en tout cas beaucoup d’enseignements. « Mon expérience au Téfécé s’est très bien passé, j’y suis resté deux ans, j’ai vite intégré le groupe professionnel, et l’année dernière, je me suis imposé et j’ai commencé à jouer titulaire. J’ai emmagasiné beaucoup d’expérience, du bien comme du mal, et je suis ressorti plus fort », analyse le dernier renfort marseillais en date, conscient d’avoir encore des lacunes. « Je suis assez rapide, technique et physique, mais je manque de condition physique et de placement dans le jeu. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant