Marseille : Labrune remercie Aulas pour J.Morel

le
0
Marseille : Labrune remercie Aulas pour J.Morel
Marseille : Labrune remercie Aulas pour J.Morel

Interrogé par La Provence sur l'arrivée de Karim Rekik (Manchester City), Vincent Labrune, le président de l'OM, a tenu à remercier Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais, d'avoir accueilli Jérémy Morel.

La petite guerre que se livrent Lyon et Marseille cet été sur le marché des transferts s’est poursuivie mercredi matin avec les déclarations de Vincent Labrune dans La Provence. Quelques heures après l’officalisation d’un accord de principe pour le recrutement de Karim Rekik, le défenseur central néerlandais de Manchester City, le président marseillais a eu une pensée pour Jean-Michel Aulas, qui a accueilli ces dernières semaines Jérémy Morel. Libre, le latéral gauche (ou défenseur central) de 31 ans a rejoint pour trois ans l’OL, qui n’a pas dû débourser la moindre indemnité de transfert.  « Son départ inopiné nous a obligé à ouvrir une réflexion sur son remplacement », a confié Labrune dans les colonnes du quotidien provençal mercredi matin.

Labrune s’adresse à Aulas

« S’il était resté, nous n’aurions jamais relancé la piste de Karim Rekik. À ce titre, je tiens à remercier l'Olympique Lyonnais et son président de nous avoir permis de faire venir à Marseille un joueur de son niveau », a ironisé le dirigeant marseillais, qui est ensuite revenu sur l’intérêt porté par Marcelo Bielsa pour celui qui a été prêté lors des deux dernières saisons avec le PSV Eindhoven. « Il était notre priorité l’été dernier et les relations que nous avons bâties à cette époque avec son entourage nous ont permis de réaliser cette opération que nous avons longtemps pensé impossible ». Et s'offrir enfin un peu de répit après la pluie de critiques qui s’est abattue sur lui ces dernières semaines après les nombreux départs…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant