Marseille : Labrune confirme pour l'absence d'Ocampos

le
0
Marseille : Labrune confirme pour l'absence d'Ocampos
Marseille : Labrune confirme pour l'absence d'Ocampos
Vincent Labrune, le président de l'OM, a confirmé que Lucas Ocampos, l'ailier argentin prêté par l'ASM jusqu'à la fin de la saison, ne sera pas de la partie dimanche soir lors de Marseille-Monaco.

Selon Vincent Labrune, l’absence de Lucas Ocampos dimanche soir au Vélodrome va de soi ! Et pour le président de l’OM, il n’y a même pas d’accord verbal entre les deux clubs. Prêté jusqu’à la fin de la saison à l’actuel quatrième de L1 avec option d’achat, l’ailier argentin ne sera donc vraisemblablement pas aligné par Marcelo Bielsa lors du choc de la 36eme journée de L1. « C’est une position quasi philosophique, a lancé le président marseillais dans L’Equipe ce mercredi. Un joueur prêté ne devrait pas pouvoir jouer contre son employeur parce que, dans tous les cas de figure, victoire ou défaite, il y aura des interprétations et des répercussions. D’ailleurs, on n’a même pas évoqué un accord à ce sujet avec Monaco au moment de la transaction. Pour nous, c’est évident. »

Un conflit d’intérêts s’il était aligné ?

Une évidence qui a tout de même suscité un débat ces dernières heures pour un joueur qui n’a été titularisé qu’à trois reprises depuis son arrivée fin janvier. Pour rappel, l’ancien pensionnaire de River Plate verra son option d’achat être levée automatiquement en cas de qualification de l’OM en Ligue des Champions. Une course au podium que perd actuellement le club phocéen depuis quelques semaines et qui pourrait être relancée dès dimanche par un succès marseillais… La polémique sur le dossier Ocampos semble être donc close puisque c'est bien des tribunes que l'Argentin observera ses anciens et ses nouveaux coéquipiers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant