Marseille : Labrune chez le juge

le
0
Marseille : Labrune chez le juge
Marseille : Labrune chez le juge

Selon l'AFP, Vincent Labrune, le président de Marseille, serait actuellement entendu par un juge. Cette audition serait réalisée dans le cadre de l'enquête sur les transferts douteux à l'OM, qui lui déjà avait valu une garde à vue l'an passé.

Nouvelle journée agitée sur Canebière. Alors que les coéquipiers de Michy Batshuayi ont rendez-vous mercredi avec Bourg-en-Bresse (8emes de finale de la Coupe de la Ligue), Vincent Labrune, le président de Marseille, serait actuellement entendu par un juge (Guillaume Cotelle). Selon l’AFP, qui cite une source judiciaire, cette audition serait réalisée dans le cadre de l'enquête sur les transferts douteux à l'OM, qui lui déjà avait valu une garde à vue l’an passé. A l'issue de cette audition, il sera décidé de la mise en examen ou non du boss de l'actuel neuvième du championnat de France.

Pour rappel, l’investigation porte notamment sur dix-huit opérations de transfert ou de prolongation de contrats de joueurs passés par l'Olympique de Marseille. Cette dernière a déjà donné lieu à la mise en examen de l'ancien président du club Jean-Claude Dassier (2009 à 2011) ou encore de l'ancien directeur général Antoine Veyrat (2008-2011).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant