Marseille : Labrune annonce la couleur

le
0
Marseille : Labrune annonce la couleur
Marseille : Labrune annonce la couleur
Vincent Labrune, le président de l'Olympique de Marseille, annonce un Mercato d'hiver des plus calmes. Les Phocéens ne devraient pas bouger lors du mois de janvier.

Vincent Labrune persiste et signe. Malgré les départs du Camerounais Nicolas Nkoulou ou encore du Ghanéen André Ayew à la CAN, l'Olympique de Marseille ne devrait pas bouger lors du Mercato d'hiver. Interrogé par nos confrères de La Provence, le président phocéen assure qu'il n'y aura « ni départs, ni arrivées » dans les prochaines semaines. Libres en juin prochain, Jérémy Morel, André Ayew, Rod Fanni et André-Pierre Gignac devraient donc au moins terminer la saison sur la Canebière.

Alors que le Brésilien Doria est régulièrement annoncé sur le départ, Vincent Labrune ajoute : « On reste comme ça jusqu'à nouvel ordre. » Une information qui reste néanmoins à prendre avec des pincettes, des rendez-vous étant programmés la semaine prochaine entre certains agents et les dirigeants de l'actuel leader du championnat de France. Le marché débute samedi prochain et peut réserver bien des surprises.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant