Marseille : Labrune annonce du mouvement

le
0
Marseille : Labrune annonce du mouvement
Marseille : Labrune annonce du mouvement

Heureux notamment de la prestation de " sa " recrue Lassana Diarra face à Troyes, Vincent Labrune a tenu à régler quelques comptes dimanche sur Canal+. Le président marseillais a également annoncé un Mercato marseillais agité lors de la dernière semaine qui débute lundi.

Très rare dans les médias, Vincent Labrune a profité de la première réussie de Michel, le successeur de Marcelo Bielsa, face à Troyes (6-0) pour s’exprimer au micro de Canal+ : « Il ne faut pas s’enflammer mais c’est vrai que Michel est un homme formidable, a confié le président marseillais dimanche soir. Il m’avait fait une très forte impression quand je l’avais rencontré. Après deux défaites (face à Caen et Reims), on prend un nouveau départ avec un nouveau coach, avec un nouvel état d’esprit. Et on va essayer d’être à la hauteur de nos ambitions et de l’attente de nos supporters cette saison ».

Lassana Diarra, le pari gagnant de Labrune

Le dirigeant marseillais a forcément apprécié la superbe prestation de Lassana Diarra, auteur notamment d’un splendide but face aux Troyens : « Pendant tout le mois de juin et jusqu’à la mi-juillet, on a passé beaucoup de temps à discuter la nuit avec Lassana pour essayer de le convaincre de venir avec nous. C’est un joueur important qui n’avait pas joué depuis longtemps (mai 2014). Il a fait un bon début. Ce soir, on avait quelques joueurs qui étaient sur le terrain qui n’étaient pas encore prêts. C’est pour ça que dans le football, tout va très vite certes mais il faut prendre son temps, il faut rester tranquille. On a des ambitions et on aura certainement une équipe qui, dans un mois ou deux, sera bien meilleure qu’aujourd’hui. »

Labrune et la fin du Mercato

Vincent Labrune a profité de l’occasion pour confirmer que la fin du Mercato estival sera très agitée sur la Canebière. Les Phocéens s’activent pour recruter un défenseur central (Denayer ? Amartey ?), un latéral gauche (Acheampong ? Masuaku ? D’Ambrosio ?), un milieu de terrain offensif (De Guzman ?) et une pointe (Matri ? Gilardino ?). « Concrètement, ce qu’il va se passer, je ne peux pas vous le dire car je me refuse de parler de ça, a temporisé Labrune. Par contre, je pense qu’on va avoir une dernière semaine de Mercato qui va être assez mouvementée puisqu’on a des ambitions. Il y a quelques abrutis qui en doutent et qui manipulent d’autres gens pour faire croire le contraire. Je tenais à le dire ce soir (dimanche) : on est un club responsable. On va encore recruter évidemment d’ici la fin du marché à plusieurs postes afin d’être à la hauteur de l’attente de la Ville et des supporters. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant