Marseille : La piste Se.Romero ?

le
0
Marseille : La piste Se.Romero ?
Marseille : La piste Se.Romero ?
Selon Sky Sport Italia, Marseille aurait pris des renseignements sur la situation de Sergio Romero, le gardien de but de la Sampdoria Gênes.

Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec la Sampdoria Gênes, qui ne compte plus sur lui et qui est disposé à le laisser libre, Sergio Romero, 27 ans, ne laisserait pas insensible l'Olympique Marseille. Selon Sky Sport Italia, le club du président Vincent Labrune se serait renseigné sur la situation du gardien international argentin, qui semble trop cher en salaire pour le Benfica Lisbonne. Malgré la présence de Steve Mandanda (qui reste sur une prestation délicate contre Bastia et qui ne devrait pas être retenu outre mesure en cas d'offre adéquate) et de Brice Samba, les Phocéens auraient exprimé un intérêt pour l'ancien joueur du Racing Club de Avellaneda et de l'AZ Alkmaar, qui était prêté la saison passée à Monaco (3 apparitions en Ligue 1).

Sergio Romero a récemment émis le souhait de retourner sur le Rocher, mais le club de la Principauté a finalement opté pour le Néerlandais Maarten Stekelenburg (31 ans, Fulham). Ce dernier est arrivé sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant