Marseille : La pelouse changée après Caen

le
0
Marseille : La pelouse changée après Caen
Marseille : La pelouse changée après Caen

Très critiquée pour son triste état face à la Juventus Turin, la pelouse du stade Vélodrome va être changée après la rencontre entre l'OM et Caen samedi soir.

Steve Mandanda a été entendu. Alors que Marcelo Bielsa n’a pas voulu commenter l’état de la pelouse du Vélodrome aperçue face à la Juventus Turin, le gardien de l’OM s’était lâché : « Elle est terrible. C’est une honte, a-t-il remarqué en conférence de presse. On est au mois d’août, on doit avoir une pelouse correcte. C’est inacceptable d’avoir un terrain dans un tel état. On n’aura pas une meilleure pelouse samedi. » Samedi non, mais peut-être dimanche.

En effet, Arema, la société exploitant le stade olympien, a annoncé qu’elle allait remplacer la pelouse à l’issue du premier match de la saison de L1 samedi face à Caen. « Manquant de temps avant le match OM-Troyes (23 août) pour traiter la pelouse de façon efficace et vu le risque important que son état ne soit pas satisfaisant à cette date, Arema a donc décidé de procéder au remplacement total de la pelouse, a annoncé la société dans un communiqué. Ces opérations de replaquage débuteront en début de semaine prochaine ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant