Marseille : La Juve a un oeil sur Gignac

le
0
Marseille : La Juve a un oeil sur Gignac
Marseille : La Juve a un oeil sur Gignac
La Juventus surveille la situation d'André-Pierre Gignac, d'après le quotidien italien Tuttosport. L'attaquant marseillais arrive en fin de contrat avec l'OM à l'issue de la saison.

Huit buts en sept journées, André-Pierre Gignac attire les regards en ce début de saison. Et pas seulement en France, puisque l'attaquant marseillais (28 ans) figure sur les tablettes de la Juventus, selon les informations de Tuttosport. Réputé proche du club turinois, le quotidien italien évoque ce jeudi l'intérêt des dirigeants de la Vieille Dame pour le buteur de l'OM. D'autant que Gignac arrive en fin de contrat en juin 2015 et sera libre de s'engager où il le désire dès le mois de janvier, si les dirigeants marseillais ne parviennent pas à lui faire signer une prolongation d'ici là.

Le Martégal est le plus gros salaire du vestiaire de l'OM et émarge à plus de 300 000 euros par mois. Des bases salariales qui rendent encore plus compliquées les négociations pour un nouveau bail. Surtout qu'approchant de la trentaine, l'international français (16 sélections) aimerait parapher un dernier gros contrat avant la fin de sa carrière. De son côté, la formation turinoise cherche à renforcer son secteur offensif depuis un long moment et pourrait trouver en Gignac une recrue à moindre frais qui conviendrait parfaitement à ses finances serrées. A noter que le joueur jouit également d'une excellente cote en Angleterre et que des clubs de Premier League pourraient se manifester dans les semaines à venir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant