Marseille : La fierté de Gignac et de Batshuayi

le
0
Marseille : La fierté de Gignac et de Batshuayi
Marseille : La fierté de Gignac et de Batshuayi
André-Pierre Gignac, l'attaquant marseillais, exprime sa fierté après le titre honorifique de champion d'automne. Un sentiment partagé par Michy Batshuayi, buteur ce dimanche contre Lille (2-1, 19eme journée de Ligue 1).

Au micro de Canal+, André-Pierre Gignac, l'attaquant marseillais, exprime sa fierté après le titre honorifique de champion d'automne. « Je profite, a expliqué le Tricolore après la victoire de dimanche contre Lille (2-1, 19eme journée de Ligue 1). C'est exceptionnel ce que l'on vit. C'est notre neuvième victoire d'affilée à domicile. C'est une belle première partie de saison. On ne va pas s'enflammer, mais on est champion d'automne. Ce n'était pas arrivé depuis pas mal de temps, il faut être fier. C'est un beau maillot et on va essayer de faire plaisir aux supporters pour la seconde partie de saison. On va essayer de prendre autant de points, ça va être compliqué mais faisable. »

Un sentiment partagé par Michy Batshuayi, buteur ce dimanche contre les Dogues. « Ça fait plaisir, poursuit le Belge. Quand j'étais sur le banc, je voulais participer au jeu, aux victoires. Aujourd'hui, j'ai été sur le terrain et je dois dire un grand merci au coach qui m'a donné cette chance. Idem pour mes coéquipiers qui m'ont intégré comme si j'étais titulaire tous les jours. J'ai prouvé que je mérite d'être dans ce club. Ça m'a fait plaisir, c'est un gros travail à l'entraînement pour être à ce point-là. Aujourd'hui, j'ai fait un pas en avant. J'ai été récompensé devant mon public, il n'y a rien de mieux. Je veux rester ici, c'est mon club de c½ur. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant