Marseille : L'OM joue le maintien selon A.Diaby

le
0
Marseille : L'OM joue le maintien selon A.Diaby
Marseille : L'OM joue le maintien selon A.Diaby

Interrogé après sa première titularisation de la saison avec l'OM à Bastia, Abou Diaby, le milieu marseillais, a surtout mis en avant la frustration ressentie par son équipe après ce nouveau revers.

Cela faisait depuis le 24 septembre 2014 qu’Abou Diaby n’avait pas été titulaire. Présent aux côtés de Lassana Diarra, l’ancien Gunner a pourtant connu la défaite avec l’OM qui s’est incliné à Bastia dimanche (2-1, 32eme journée de L1). Pourtant, il a été l’un des rares Marseillais à s’arrêter devant les médias. « Comme je me suis sentis ? Comme un premier match : à savoir pas toujours dans le bon rythme. Mais revenir, c’est déjà une bonne chose, a commenté le milieu olympien au micro de beIN Sports. On ressent énormément de frustration. On perd aujourd’hui (dimanche) alors qu’on sortant d’une défaite (face à Rennes). On a du mal à gagner les matchs, c’est un fait. Il va falloir vite réagir. Bastia ne s’est pas créé énormément d’occasions et sur les seules qu’ils ont, ils marquent. Cela nous a été fatal. »

Diaby : « On ne va pas s’inventer une vie »

Et Abou Diaby le confirme : l’OM, qui compte 39 points à six journées de la fin, va jouer le maintien jusqu’à la fin de la saison. « Au vu du classement et des résultats, c’est le cas. On ne va pas s’inventer une vie (sic). Il faut vite réagir et aller chercher les points » Avec ou sans Michel ? L’ancien Auxerrois n’a pas voulu en dire plus : « Ecoutez, tout ce qu’il se dit dans le vestiaire appartient au vestiaire. Aujourd’hui, il faut se mobiliser pour aller chercher le maintien. C’est tous ensemble qu’on va y arriver. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant