Marseille : L.Mendes voulait rester

le
0
Marseille : L.Mendes voulait rester
Marseille : L.Mendes voulait rester
Aujourd'hui à El-Jaish (Qatar), Lucas Mendes, l'ancien défenseur central de Marseille, revient sur son départ lors du Mercato d'été. Le Brésilien voulait rester sur la Canebière.

Aujourd'hui à El-Jaish (Qatar), Lucas Mendes, l'ancien défenseur central de Marseille, revient sur son départ lors du Mercato d'été. « J'ai été vraiment surpris, explique le Brésilien dans les colonnes de L'Equipe. Je ne m'y attendais pas. J'avais envie de rester à l'OM. Mon départ s'est décidé rapidement. J'ai écouté le discours du président, Vincent Labrune. Il m'a dit que le club avait besoin d'argent et voulait que je parte car mon transfert était une bonne opération pour l'OM. Ça, c'est la première chose. Ensuite, le club qatari me proposait un bon contrat. J'ai compris la situation dans laquelle était le président. Le club m'a acheté 2 M¤ il y a deux ans et, cet été, mon départ a rapporté 5 M¤, une belle plus-value. »

A la base, Lucas Mendes n'avait pourtant pas l'intention de quitter le club marseillais. « L'OM est un grand club, avec un beau projet. Mais El-Jaish m'a proposé ce bon contrat. Je continue de suivre les résultats de l'OM. Je suis très heureux, ça se passe bien. (...) J'aurais aimé discuter avec Marcelo (Bielsa) pour lui expliquer ce qu'il se passait. J'ai appelé Diego Reyes (un de ses adjoints) le jour de mon départ pour discuter avec le coach, mais il n'était pas disponible. J'aurais aimé le faire en face à face, mais, faute de temps, cela n'a pas été possible. (...) Le président n'a pas demandé à Bielsa s'il voulait me garder ou non. C'est ce qui a provoqué son coup de gueule. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant