Marseille : L.Diarra va discuter avec ses dirigeants

le
0
Marseille : L.Diarra va discuter avec ses dirigeants
Marseille : L.Diarra va discuter avec ses dirigeants

Courtisé par des clubs français et étrangers, Lassana Diarra, le milieu de terrain récupérateur de l'OM, fera le point avec sa direction à l'issue de la saison.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2019 avec l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain récupérateur international français Lassana Diarra (31 ans) a de fortes chances de changer d’air lors du Mercato d’été. Courtisé par le Paris Saint-Germain, qui lorgne aussi Hatem Ben Arfa (Nice) et Nabil Fekir (Lyon) en Ligue 1, le Tricolore peut également compter sur l’intérêt prononcé de plusieurs écuries étrangères, dont l’Inter Milan qui était déjà venu aux nouvelles en janvier dernier.

Un transfert de 8-10 M€

Aux dernières nouvelles, le club du président Vincent Labrune ne devrait pas le retenir moyennant le versement d’un chèque estimé entre huit et dix millions d’euros, même si le Tricolore ne préfère pas trop s’épancher sur la question de son avenir. « Ma situation personnelle, j’aurais le temps de la régler mais ma priorité, c’est de remonter l’Olympique de Marseille, a expliqué ce dimanche l’ancien joueur du Real Madrid ou encore du Lokomotiv Moscou dans Téléfoot sur TF1. Remonter le club, c’est le plus important. Pour mon avenir, on fera le point avec les dirigeants à la fin de la saison. » L’occasion de valider le départ de l’une des rares satisfactions de la saison sur la Canebière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant