Marseille : L.Diarra ne fait pas la fine bouche

le
0
Marseille : L.Diarra ne fait pas la fine bouche
Marseille : L.Diarra ne fait pas la fine bouche

Si la manière n'a pas forcément été au rendez-vous, Lassana Diarra, le milieu de terrain marseillais, préfère relativiser après le succès glané dimanche soir à Nantes (1-0, 12eme journée de Ligue 1).

Interrogé par nos confrères de Canal+, Lassana Diarra, le milieu de terrain marseillais, fait le point après la victoire de dimanche soir sur la pelouse de Nantes (1-0, 12eme journée de Ligue 1). « Ce soir, on a pris les trois points et c’est ce que l’on était venu chercher, a expliqué l’international français. C’est l’essentiel et c’est ce que l’on va retenir. On est tombé sur une belle équipe de Nantes, qui a été compacte. En première mi-temps, ils nous sont bien rentrés dedans. On marque en seconde période et l’essentiel a été fait. On avance, on continue. C’est bien aussi de gagner quand on joue mal. La manière n’y est pas, mais on avait besoin de points. Il fallait absolument prendre des points. En seconde période, on a un petit peu mieux joué. Ça fait deux victoires de suite. C’est bien pour la confiance, mais on est encore loin. »

Cabella ne compte pas lâcher

« En première période, Nantes nous a un peu marché dessus mais on a été solide, c’est ce qui a fait la différence, a déclaré, de son côté, Rémy Cabella, le milieu de terrain offensif du club du président Vincent Labrune. En étant bien regroupé derrière, on sait que l’on peut finir les actions devant comme l’a fait Nkoudou ce soir. On est là et on ne va pas lâcher. On remonte petit à petit au classement et il faut rester concentré. Il y a d’énormes qualités dans l’équipe, on doit trouver des automatismes pour garder le ballon et défendre. Il faut retenir l’âme de l’équipe car on a été énorme. Il faut garder ça pour les prochains matchs. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant