Marseille : L.Diarra incertain

le
0

Malade, le milieu de terrain marseillais Lassana Diarra est incertain pour le match de dimanche contre Caen (21eme journée de Ligue 1).

Déjà obligé de composer avec les absences de Lucas Ocampos ou encore de Benjamin Mendy, Michel, l’entraîneur de Marseille, pourrait aussi être privé de Lassana Diarra à l’occasion de l’affiche de dimanche sur la pelouse de Caen (21eme journée de Ligue 1). « Il n’a pas pu s’entraîner ce matin, a expliqué ce vendredi le technicien espagnol en conférence de presse. Il est malade depuis trois jours. Il est incertain pour dimanche. »

Patience pour Alessandrini

L’ex-coach de l’Olympiacos Le Pirée en aussi profité pour donner des nouvelles de l’infirmerie du club du président Vincent Labrune. « Nous sommes en train de récupérer des joueurs comme Cabella et Barrada. Dja Djédjé est également dans le groupe. Les joueurs blessés font le maximum pour revenir le plus vite possible. Jeudi, on pensait récupérer Alessandrini mais ce n'est pas le cas. On va encore attendre un peu. Une éventuelle blessure de Batshuayi qui enchaîne les matchs ? Il ne faut pas amener le mauvais sort sur lui ! Mais il joue effectivement tous les matchs et on a besoin de quelqu’un pour le faire souffler. » Florian Thauvin ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant