Marseille : L.Diarra au repos, Diaby à l'infirmerie

le
0
Marseille : L.Diarra au repos, Diaby à l'infirmerie
Marseille : L.Diarra au repos, Diaby à l'infirmerie

Lassana Diarra ne sera pas du déplacement à Caen jeudi pour le quart de finale de Coupe de France de l'OM contre Granville, le milieu marseillais étant ménagé par Michel. Touché à un mollet, Abou Diaby est aussi forfait.

Marseille fera sans Lassana Diarra jeudi. Que les supporters de l’OM se rassurent, le milieu international français ne manquera pas le quart de finale de Coupe de France contre Granville sur blessure. Mais Michel a tout simplement choisi de le ménager pour cette rencontre. « Lass n'est pas blessé, il est fatigué. On ne veut pas forcer, parce qu'à chaque fois qu'on l'a fait, il s'est blessé », a expliqué l’entraîneur marseillais mercredi en conférence de presse. Diarra sera l’un des principaux absents du côté de l’OM, Nicolas Nkoulou étant lui suspendu.

Diaby touché à l’entraînement

Abou Diaby a également déclaré forfait pour le déplacement à Caen. L’ancien d’Arsenal s’est blessé à un mollet vendredi dernier à l’entraînement. « Vendredi matin, j'avais dit que Diaby était apte à jouer ce week-end, a souligné le technicien espagnol. Mais il s'est blessé lors de la session de l'après-midi. Même si j'ai été critiqué là-dessus, soyez-en sûrs, il est vraiment blessé au mollet. » Quant aux autres pensionnaires de l’infirmerie, ils se rapprochent doucement d’un retour à la compétition. « Lucas Ocampos a participé à l'entraînement ces deux derniers jours. Il devrait être prêt d'ici la semaine prochaine. Brice Dja Djédjé a recommencé à courir sur le terrain, mais nous devons faire attention avec lui. Ca fait plusieurs fois qu'il se blesse, il ne faut pas forcer. » Mieux vaut prévenir que guérir...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant