Marseille : L'appel du pied de Théréau

le
0
Marseille : L'appel du pied de Théréau
Marseille : L'appel du pied de Théréau

Cyril Théréau (33 ans), l’attaquant français de l’Udinese, a avoué mercredi sur RMC qu’il rêvait de défendre les couleurs de l’Olympique de Marseille.

L’appel du pied de Cyril Théréau (33 ans) à l’Olympique de Marseille. Interrogé mercredi sur RMC, l’attaquant français de l’Udinese a révélé qu’il rêvait de porter un jour le maillot de l’OM. A entendre, l’ancien Angevin, son amour pour le club marseillais semble même encore plus fort que cela. « L’OM est ma priorité absolue, j’ai toujours eu envie de jouer là-bas, j’espère signer dans ce club, mon agent le sait. » A en croire l’avant-centre du club italien (onze buts la saison dernière en Serie A), des discussions seraient même en cours entre les dirigeants marseillais et le représentant du grand avant-centre passé par Charleroi, Anderlecht, le Steaua Bucarest et le Chievo Vérone avant de poser ses valises à Udine.

Théréau : « Mon agent est en contact avec l’OM, c’est une réalité »

« C’est une réalité : mon agent est en contact avec l’OM. » En avril dernier, déjà, Théréau avait clairement ouvert la porte à un départ à Marseille. « Pour boucler la boucle, l’intérêt, c’est de jouer pour son club de cœur. » Le club marseillais partagera-t-il le même avis. On devrait connaître la réponse très vite.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant