Marseille : L'agent de Rolando fait le point

le
0
Marseille : L'agent de Rolando fait le point
Marseille : L'agent de Rolando fait le point

Selon son agent, Rolando, le défenseur central de Marseille, n'est pas sur le départ. Le Portugais se sent visiblement bien en France. Info ou intox ?

Alors que son nom est notamment évoqué du côté de la Lazio Rome, le défenseur central international portugais Rolando (30 ans) a-t-il encore un avenir sous les couleurs de Marseille ? Recruté l’été dernier, l’ancien joueur du FC Porto est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club du président Vincent Labrune. Mais après une première partie de saison catastrophique, la question de son éventuel départ revient avec insistance sur la Canebière. Surtout que les Phocéens envisagent sérieusement de se renforcer derrière à l'occasion du mois de janvier.

« La Lazio ? Pour le moment, ce ne sont que des bruits de journalistes, explique son conseiller sur TMW. Il a un contrat de trois ans avec Marseille et il faudrait donc d’abord parler avec le club français. Cela fait plaisir que le garçon soit associé avec une écurie aussi importante que celle biancocelese. Mais en ce moment, il se trouve bien en France. Je n’ai pas eu de contacts avec la Lazio. Si un club italien le veut, il doit en informer l’Olympique de Marseille. »

Sur la short-list de la formation entraînée par Stefano Pioli, on retrouverait aussi plusieurs autres pensionnaires du championnat de France. Nicolas Nkoulou, Milan Bisevac ou encore Aïssa Mandi auraient également été ciblés par l’actuel dixième de Serie A, qui envisagerait de recruter deux défenseurs centraux lors du Mercato d’hiver, le Néerlandais Stefan de Vrij étant « out » jusqu’à la fin de la saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant