Marseille : Khalifa encore absent ?

le
0
Marseille : Khalifa encore absent ?
Marseille : Khalifa encore absent ?

Comme pour la venue de l'Evian TGFC, samedi dernier au stade Vélodrome (2-0, 2eme journée de L1), l'Olympique de Marseille se présentera très probablement, samedi à Valenciennes (17h00, 3eme journée de L1), sans Saber Khalifa. Présenté quelques heures avant la victoire des Marseillais face à l'ETGFC, l'attaquant arrivé la semaine dernière à l'OM en provenance de la Haute-Savoie n'avait pas suffisamment de séances d'entraînement dans les jambes, dixit Elie Baup, pour être aligné dès son arrivée.

« Ça fait un moment qu'il a coupé, il a fait un travail athlétique en Tunisie avec un préparateur physique, mais ça ne remplace pas toutes les sensations pour jouer un match, avait expliqué l'entraîneur marseillais. Je ne pense pas qu'il soit dans le groupe pour le match contre Evian samedi. Il a fait seulement trois séances avec le ballon. Il faut considérer qu'il est en préparation. »

Visiblement, Khalifa est toujours en « préparation » à l'heure actuelle. En conférence de presse ce jeudi, Elie Baup a en effet sous-entendu que l'international tunisien pourrait ne pas être du voyage dans le Nord. « Saber revient. Il faut réfléchir. Je n'ai pas encore d'avis sur le moment où il va rejoindre le groupe. » Comme c'est parti, Khalifa pourrait n'étrenner ses nouvelles couleurs qu'à l'occasion du choc de dimanche soir prochain contre Monaco au Vélodrome (21h00, 4eme journée de L1).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant