Marseille : J.Morel évoque l'exigence apportée par Bielsa

le
0
Marseille : J.Morel évoque l'exigence apportée par Bielsa
Marseille : J.Morel évoque l'exigence apportée par Bielsa
Suspendu et blessé pour le Clasico face au PSG, Jérémy Morel, le défenseur central (ou latéral gauche) marseillais, a évoqué pour TF1 l'arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc d'entraîneur de l'OM.

Décontracté sur le plateau de Téléfoot dimanche matin à quelques heures du Clasico face à Paris, Jérémy Morel ne sera pas sur la pelouse du Parc des Princes dimanche soir. Et pour cause, celui qui a été intronisé cette saison défenseur central est suspendu et blessé pour cette rencontre. Touché au pied gauche, l'ancien Lorientais espère retrouver les terrains après la trêve internationale : « Ça va mieux, ça suit son cours. J'espère reprendre contre Bordeaux », a-t-il confié dimanche sur TF1. Le Breton est également revenu sur la fin de son contrat, en juin prochain. Sifflé par le public du Vélodrome la saison passée, il est désormais en position de force pour choisir son avenir : « Je ne sais pas encore. On verra ce qu'il se passera d'ici la fin de la saison », a-t-il affirmé, expliquant qu'il ne serait pas contre une expérience à l'étranger...

Mais Jérémy Morel a également donné quelques clés sur le très bon début de saison marseillais. Et l'arrivée de Marcelo Bielsa à la tête du club phocéen n'y est pas étranger : « Il est très exigeant avec nous, indique-t-il. C'est ce qu'il nous manquait un peu car on a la même ossature que la saison passée. Il manquait un peu de rigueur. Au quotidien, ça peut peut-être être fatiguant à la fin. Personnellement, quand je vois que ça marche... On ne peut pas critiquer quelque chose qui marche. » Enfin, le défenseur de 30 ans a été interrogé sur la façon dont Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant parisien, doit être pris au marquage : « On lui monte dessus, en tout cas pour moi (sourire). C'est compliqué. Après, j'aurais tendance à ne pas trop me coller à lui car il est tellement costaud... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant